Être en santé grâce à un système immunitaire optimal !

En préambule, un constat peut être fait sur le discours complètement négatif de nos médias, leur narratif ayant pour seul but d’entretenir la peur, la terreur, la psychose, vieille méthode séculaire employée par les « élites », nos dirigeants pour nous maintenir sous le joug de leur pouvoir, autorité prompt à la continuité de notre esclavage.

 

Depuis le début de cette « pandémie », les scientifiques employés de « big pharma » présents dans les médias traditionnels ne font que nous parler de médicaments, de vaccins, que nous sommes en guerre… mais en guerre contre qui ? La vie !
Pour rappel, notre corps est à 99% composé de microbes, bactéries, virus !  Il y a dans un mètre cube d’air des milliards de bactéries, microbes, virus et autre en suspension. Ils font parties de la vie, Ils sont la vie, le vivant. Il en va de même pour la terre, si on analyse les sols, ils ne sont que ça, des bactéries, des microbes de toutes formes et natures. Se sont toutes ces bactéries , microbes qui nourrissent, font pousser, grandir, nous offre des aliments sains.
A la condition de ne pas ajouter tout les intrants chimiques qui détruisent la nature de ces sols, détruisent son harmonie naturelle ceci par souci de rendements, de profits, de gains complètement faux et illusoires.
Tous ces scientifiques, conseillés de l’ombre et dans l’ombre des puissants avec l’aide des médias ne nous parlent que de maladie, de mort avec des chiffres alarmistes souvent faux ou en tout cas fortement modifiés.
Pour exemple, depuis le confinement, la grippe, les angines et autres maladies qui surviennent chaque hiver ont complètement disparu des statistiques, ceci peut être vérifié sur les sites officiels des ministères de la santé disponible sur internet. Si vous regardez les schémas c’est clairement visible. C’est fini il n’y a plus de grippe et autres maladies, elles ont complètement disparues du jour au lendemain suite au confinement … bizarre…
Il appartient à chacun de faire ces recherches ou pas !
E coli Ag Res Mag
Du positif car en fait tout ça est infiniment positif !
Le but de cet écrit est de poser une question, celle de savoir pourquoi en cette période, les médias ne parlent que de maladie, de médicaments et vaccins, mais aucun mots sur la santé, comment être en santé ? Comment booster, fortifier nos systèmes immunitaires ? Rien n’est dit, rien n’est expliqué…
L’humain dans son ensemble attend une solution extérieur afin d’être « sauvé » du méchant virus qui nous tombe dessus de façon arbitraire. Le méchant virus nous tombe dessus, il choisi, il traque et débusque les êtres humains afin de les tuer ! Nous sommes dans ce contexte, celui de la victime soumis au méchant virus.
Or, c’est là la plus énorme erreur que nous commettons, celle de croire que la mal-a-dit nous tombe dessus, nous choisi pour nous faire du mal, nous tuer, comme si ce virus nous attendait au coin de la rue pour nous tomber dessus et nous éliminer !
C’est une vision, une croyance complètement moyenâgeuse. La maladie ne nous tombe pas dessus de façon arbitraire, elle ne nous choisi pas mais c’est nous qui la choisissons. Eh oui, et ceci de façon tout à fait inconsciente.
Voici plusieurs décennies que la plupart des êtres humains mangent des produits issus de l’agro-industrie ou tout nos aliments ne font que pousser dans des intrants chimiques, pesticides, engrais et j’en passe. Nous pouvons aussi ajouter à ce constat que tout les produits semi-finis des grandes surfaces sont fabriqués avec des aliments sans plus aucune valeur nutritive. Ils sont aussi fabriqués avec l’ajouts d’autres produits chimiques : conservateurs, colorants, édulcorants, exhausteurs de goûts… et là aussi la liste est longue.
Mais comment être en santé, en bonne santé en s’alimentant de la sorte car tout ces aliments des grandes surfaces et grandes chaînes alimentaires, sont des aliments morts qui remplissent le ventre mais ne nourrissent pas ?! Ils détruisent notre système immunitaire à notre insu car il sont dépourvus de nutriment bon pour la santé mais chargés de produits chimiques rendant défaillant nos immunités naturelles générées  grâce à des aliments sains et naturels.
Des enquêtes ont été menées sur ces produits de l’agro-industrie et des grandes surfaces et il est apparu que ceux-ci sont extrêmement pauvres en vitamines et nutriments. En 50 ans certains produits ont perdu plus de 80% de leurs valeurs nutritives bonnes à nous nourrir correctement en fortifiant notre système immunitaire.
Ce virus est là pour nous montrer de façon brutale mais véridique toutes nos erreurs et égarement commis depuis des décennies maintenant et il appartient à chacun de réfléchir et de vérifier ce qui est écrit dans ce texte.
Pour info, Monsanto vend des graines génétiquement modifiées qui ne peuvent pousser que grâce à des intrants chimiques impropres à la santé et qui détruisent les sols. Monsanto a été racheté par Bayer (big pharma) qui lui, vend les médicaments qui nous soignent des maladies causées par ces aliments malsains pour la santé. La boucle est donc bouclée, il nous est vendu des produits qui nous rendent malade et tuent le vivant, la faune et la flore pour ensuite nous vendre des médicaments et vaccins qui nous « soignent » des poisons ingurgités depuis des décennies. Tout ça dans un seul but, faire du profit, des gains, du fric et tuer le vivant, la vie à petit feux. A savoir aussi que Monsanto est un des plus gros bailleurs de fond de l’OMS !!
Robin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s