Si nous sommes tous dans la lumière il sera comme midi sur terre et l’ombre n’aura plus qu’une très, très, très courte portée !

Raphaël :

Tu évoques le fait que certaines âmes ne pourraient pas s’incarner sur terre à cause d’une fréquence vibratoire trop élevée. Tu évoques aussi l’équilibre nécessaire du bien et du mal, l’un ne peut exister sans l’autre. Aussi je m’interroge, si la « lumière » s’amplifie sur terre, va t-on assister à un accroissement proportionnel de « l’ombre » sur terre ? Cette « ombre » peut-elle se déplacer sur une autre fréquence vibratoire et ne plus faire de dégâts sur terre ?

 

Réponse de Robin :

Raphaël…  si la lumière augmente sur terre et bien il y aura beaucoup moins de place pour l’ombre puisque, qu’est ce qui créé l’ombre ? Qu’est ce qui engendre l’ombre ? … LA LUMIERE ! Sans lumière, l’ombre ne peut exister ! Exemple, si tu es dehors en plein été à midi, c’est-à-dire en pleine lumière puisque le soleil est à son zénith, le moment où la lumière est la plus intense, où est ton ombre ? Il n’y en a plus, elle a disparue ! 😊 L’ombre revient quand la terre tourne, s’abaisse face au soleil, sort de son zénith, de son point le plus brillant.

Si nous sommes tous dans la lumière, c’est-à-dire dans l’Amour, en plein zénith de notre amour inconditionnel, il sera comme midi sur terre et l’ombre n’aura plus qu’une très, très, très courte portée.

Si nous sommes tous au zénith de notre amour inconditionnel, le taux vibratoire individuel et collectif va monter en puissance et ceux d’une vibration plus basse ne pourront s’incarner. Pour donner une image, ils seraient un peu comme des mouches prises dans un appareil électrique qui les carbonise dès qu’elles approchent de la source de lumière.

Qu’est ce qu’un taux vibratoire ? C’est la vitesse de rotation à laquelle tournent toutes les cellules et particules atomiques et sub-atomiques qui constituent ton corps, plus tu ouvres ta conscience, plus tu fais monter ton taux vibratoire.

Un autre exemple, si tu rentres dans une pièce au plafond et aux murs pleinement éclairés, donc en pleine lumière, tu feras vite le constat qu’il n’y a plus aucune ombre portée ! La lumière est partout et l’ombre disparaît, cela ne veut pas dire qu’elle n’est plus là, elle existe toujours mais elle n’a plus de place où se poser, où exister où se porter. Mais il suffit que le plafond s’éteigne, qu’il y ait une baisse de lumière et l’ombre fait son retour !

terre-soleil

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s